Photo-Club Rivesaltais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA

2 participants

Aller en bas

Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA Empty Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA

Message par Bizz Dim 7 Fév - 19:26

Bonjour,

Je relaye ici la sortie organisée par Gabriel et que vous pouvez trouver sur l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Rendez Vous à 8H00 à la Gare de RIVESALTES (Un covoiturage sera organisé au départ de Rivesaltes).
- ou 8H30 A l'ancienne cave coopérative, transformée en hôtel à BELESTA Sortie à la journée.
Prévoyez un repas sorti du sac.
Cette sortie ne présente aucun niveau de difficulté nous marcherons peu (5 - 6 km) à plat.
Tout le monde est attendu, le beau temps aussi.


Venez nombreux ! cheers
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA Empty Re: Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA

Message par Bizz Dim 7 Fév - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sortie Belesta vient de s'achever.

Un grand merci à Gabriel king pour son initiative et sa maitrise des différentes étapes de cette belle échappée.

Nous avons trouvé très facilement le lieu de promenade. Chacun a pu shooter à souhait la nature à l'état brute notre cher Canigou, les fenouillèdes et des chevaux, mais aussi les ouvrages d'hommes plus ou moins inspirés: dolmen, pylônes haute tension, vignes, chapelle, etc. En bref nous nous sommes régalés. La balade s'est déroulée sous le vent mais avec un soleil omniprésent sunny .

Le déjeuner fut convivial et bien venu (oui nous avons mis le couvert avant midi...). la séance photos a repris.

Nous sommes alors allés jusqu'à la grotte de nos ancêtres geek , premiers éleveurs-agriculteurs , découverte en 1983 et datant de 6000 ans.

Puis de retour au parking, vers 15h, une partie d'entre nous a profité d'être sur Belesta pour visiter son musée de la préhistoire abrité dans un château du XII° siècle.

Vraiment une belle Journée, merci à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant que tout le monde n'a pas pu participer à ce moment privilégié, nous nous retrouverons Vendredi prochain pour visionner les photos choisies de ceux qui étaient de l'aventure.

Ce post peut aussi servir à déposer nos photos de cette sortie...
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA Empty Re: Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA

Message par martin66 Mar 9 Fév - 20:17

Très joli comte rendu !
J'ajoute également qu'un passage à l'ermitage de força réal nous offre un point de vue des plus exquis sur notre contrée !
Je mettrai des photos d'ici quelques jours alors What a Face
martin66
martin66

Messages : 132
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Rivesaltes

http://www.flickr.com/splinter66

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA Empty Re: Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA

Message par Bizz Mar 9 Fév - 21:44

Bon histoire d'être la preum's queen à inaugurer ce nouveau mode de partage, je vous poste ci-après quelques photos d'ambiance de la sortie

CHASSEURS D'IMAGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon l'ambiance y était mais la qualité des photos beaucoup moins Embarassed

A vous ! Twisted Evil
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA Empty Re: Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA

Message par martin66 Mer 10 Fév - 18:07

Oui rendons dignement homage à cette sortie non exempte de péripéties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste des photos vendredi soir !
martin66
martin66

Messages : 132
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Rivesaltes

http://www.flickr.com/splinter66

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA Empty Re: Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA

Message par Bizz Mer 10 Fév - 21:01

J'ai hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas pu venir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA Empty Re: Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA

Message par Bizz Sam 13 Fév - 12:21

Voici ma contribution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA Empty Re: Dimanche 7 février 2010 - Sortie BELESTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum