Photo-Club Rivesaltais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

INITIATION Studio pour ultra débutant...

Aller en bas

INITIATION Studio pour ultra débutant... Empty INITIATION Studio pour ultra débutant...

Message par Bizz Dim 21 Fév - 11:52

Venant de profiter d'une scéance d'initiation offerte par Christophe, je me sens capable de restituer à quelqu'un d'autre ce qui m'a été enseigné. Je suis en mesure d'expliquer les branchements, la disposition des lumières, la mise en place d'un fond, les réglages de l'appareil et aussi dénicher des chapeaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant que comme pour tout, c'est l'entrainement qui permet d'atteindre de bons résultats, je suis partante pour aller m'entrainer en initiant à mon tour le membre qui serait interressé.


CONDITIONS:

La demande sera faite suffisamment tôt, ici même ou lors des séances du vendredi, pour que je récupère des clefs.

Il nous faudra un (ou des) modèle(s) par séance, à défaut nous jouerons tour à tour les modèles ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le ménage sera impeccable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION Studio pour ultra débutant... Empty Re: INITIATION Studio pour ultra débutant...

Message par Bizz Dim 21 Fév - 11:55

Je ferai sans doute au moins une visite au studio la semaine prochaine puisque je suis en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si cela interesse quelqu'un ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum