Photo-Club Rivesaltais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Association L'air de Rien

4 participants

Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Association L'air de Rien

Message par martin66 Dim 21 Fév - 23:20

Vous en avez certainement entendu parlé lors des dernières réunion, une nouvelle association est née:
"L'air de rien"
Elle a pour but de promouvoir des manifestations artistiques dans Perpignan. A commencer par la photo Smile
Deux dimanches par mois, l'association se réunit à un Bar donné à 15h ( en général le Lisboa, place Rigaud ), on nous donne un thème à traiter pendant deux heures et ensuite, à la séance qui suit, nous regardons, discutons autours des photos de ce thème que les membres apportent sur papier ou clé USB.
Comme nous étions à Bélesta lors de leur premier rendez-vous, je suis allé au rendez vous d'aujourd'hui et vais vous raconter le déroulement des chôôôses :

Alors j'arrive dans le bar, j'attends, je vois les deux organisateurs on se salue, accueil très convivial, nous étions 17 si ma mémoire est bonne. Nous étions installés dans une salle à côté du bar ( le côté resto, vide à 15h ) et le président de l'association nous en a fait la présentation. Il y avait François Jorge aussi qui était présent.
On nous a annoncé le thème à traiter : "Les dessous de Perpignan" et nous voilà partis pour 2 heures de "rallye/marathon" à la recherche de LA photo. Retour au bar à 17h et visionnage des photos du thème précédent "Le vert/verre de Perpignan" je crois. Ensuite nous cherchions un moyen de mettre à la disposition de tous les photos de chaque thème, j'ai proposé qu'avec la cotisation annuelle ( 2 euros ) nous achetions un compte FlickR pro commun, ils semblaient assez séduits par l'idée.

Aussi voilà mes photos que je montrerai le dimanche 7 mars. Je trouve en tout cas ce rassemblement très plaisant et je vous invite à venir partager ces moments conviviaux au sein de l'association, ça n'est que deux dimanche par mois, on prend un verre dans un bar sympa et ça fait vraiment une pause je trouve.

Par "Les dessous de Perpignan" je l'ai compris ainsi : les bas-fonds de Perpignan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
martin66
martin66

Messages : 132
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Rivesaltes

http://www.flickr.com/splinter66

Revenir en haut Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Re: Association L'air de Rien

Message par Bizz Lun 22 Fév - 0:04

Super sympa on dirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Les "dessous de Perpignan" et toi tu ne nous ramène même pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite culotte séchant à la tram'...

Y a plus de jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au delà de toute plaisanterie, ça me plait ce concept surtout si on n'est pas OBLIGE de ramener les photos sur papier: clé USB et compte dédié c'est mieux.

Tiens nous au courant pour dans 15 jours.

MERCI
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Re: Association L'air de Rien

Message par jérôme Erlich Lun 22 Fév - 0:12

Perso j'avais fait les dessous de Paris, c'est à dire les catacombes, mais pas la partie officielle pour les touristes, celle qui est "illégale" (800Francs de PV à l'époque ! ), je n'y avais pas emmené mon apn car c'etait un peu risqué, dommage car il y avait de bonnes photos à y faire !
jérôme Erlich
jérôme Erlich
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 54
Localisation : Perpignan

http://www.jerome-erlich.fr

Revenir en haut Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Re: Association L'air de Rien

Message par Bizz Sam 6 Mar - 12:41

Bon, c'est ce dimanche ! (7 mars 2010) J'ai envie d'y participer. Qui d'autre?

Je pars de Rivesaltes donc je peux emmener jusqu'à 3 personnes.
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Re: Association L'air de Rien

Message par Oliv Dim 7 Mar - 15:24

j'y serai ...
Oliv
Oliv

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Perpi

Revenir en haut Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Re: Association L'air de Rien

Message par jérôme Erlich Dim 7 Mar - 15:37

Désolé, mais je ne pourrais être présent aujourd'hui ! Crying or Very sad
jérôme Erlich
jérôme Erlich
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 54
Localisation : Perpignan

http://www.jerome-erlich.fr

Revenir en haut Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Re: Association L'air de Rien

Message par martin66 Jeu 11 Mar - 21:22

Qui viendra à l'AG du 13 mars à 18heures ? J'y serai normalement.

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail :

"Invitation
Samedi 13 Mars 2010 à 18 heures, dans les locaux de l'association "Ouverture" (2 rue Maureil à Perpignan, face à l'église saint Mathieu):

Assemblée Générale 2010 de l'association L'air de Rien.

Première assemblée générale de cette année, avec au programme:

-présentation du nouveau bureau
-bilan de la première année d'activité
-compte-rendu de la trésorerie de l'année 2009
-programme de l'année à venir
-exposé des projets déjà en cours
-recrutement de bénévoles et de membres

Apéritif bienvenu, idées encore plus bienvenues, et n'oubliez pas d'apporter vos proches susceptibles de se complaire dans un effort culturel, artistique et associatif !
Merci de nous retourner par mail votre réponse à la présente invitation.



Pour ceux qui ne parviendraient pas à trouver cette fichue rue Maureil, premier rendez-vous au bar de la Source (rue Foch) à 17h45.
En cas de soucis, Gaëtan : 06 33 78 39 38.
A Samedi "
martin66
martin66

Messages : 132
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Rivesaltes

http://www.flickr.com/splinter66

Revenir en haut Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Re: Association L'air de Rien

Message par Oliv Jeu 11 Mar - 21:54

je bosse le samedi et ne suis pas dispo avant 19h, donc ça risque de pas être possible pour moi à moins que l'apéro dure jusqu'à 20h Wink
Oliv
Oliv

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 50
Localisation : Perpi

Revenir en haut Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Re: Association L'air de Rien

Message par Bizz Jeu 11 Mar - 22:56

Je ne suis pas hyper-motivée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'avoue.
Cependant, j'aime l'objet de cette asso... pppfft c'est difficile de dire ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ils ont besoin d'encouragements... Je verrai...
Bizz
Bizz

Messages : 175
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 52
Localisation : Rivesaltes

Revenir en haut Aller en bas

Association L'air de Rien Empty Re: Association L'air de Rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum